builderall

BUILDERALL

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation de la plateforme Builderall
 (1a.) VEUILLEZ NOTER : TOUS LES UTILISATEURS du système et de la plateforme Builderall, y compris tous ses outils et sites Web, doivent lire et accepter ces TERMES ET CONDITIONS D’UTILISATION dans leur intégralité. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie ou un élément de ces termes conditionnels, cessez immédiatement d'utiliser ce site.

Considérations initiales

 (2a.) Les présentes conditions d'utilisation conditionnelles ont été développées et rédigées pour éviter l'utilisation de termes techniques ou juridiques et pour faciliter la compréhension de l'ensemble du contenu par tous les utilisateurs. Si vous avez des questions concernant les conditions énoncées dans les présentes conditions, veuillez nous contacter par courrier électronique avant de continuer à utiliser le système et la plateforme Builderall. Toutes les questions peuvent être adressées à l'adresse électronique suivante: Contact@Builderall.com. Si vous continuez à l'utiliser après la lecture, vous déclarez que vous êtes en totale conformité avec nos Conditions d'utilisation conditionnelles.
 
(2b.) Ces termes renvoient à notre site Web principal www.Builderall.com et à tous ses outils, contenus, plateformes, systèmes, logiciels et composants, sous-sites Web, sous-domaines, annuaires et sites Web tiers créés par d'autres utilisateurs du site. Système et plateforme Builderall.
 
(2c.) Le système et la plateforme Builderall appartiennent à la société américaine E-Business4us Inc. située à Orlando, en Floride. Ci-après désigné simplement comme LA SOCIÉTÉ.

(2d.) On appelle UTILISATEURS tout visiteur, internaute ou client qui navigue ou utilise le système ou la plateforme Builderall gratuit et / ou payant.
Les UTILISATEURS sont désignés comme ceux inscrits à l'un de nos programmes gratuits ou payants ou à ceux qui visitent simplement le site Web. Les présentes conditions générales s’appliquent à tous les UTILISATEURS du système et de la plateforme Builderall.
 
(2e.) Lorsque vous utilisez l'un des services et outils de Builderall System and Platform, vous acceptez et acceptez les Termes et Conditions d'utilisation dans leur intégralité. Les utilisateurs de plus de 18 ans qui sont compétents pour le faire peuvent faire des réclamations à toutes fins légales. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez être émancipé légalement.

(2f.) Il est entendu que le terme «Système et plateforme Builderall» désigne l'ensemble de la plateforme logicielle, le contenu du site Web, les vidéos promotionnelles, les vidéos d'entreprise, les didacticiels vidéo, la base de connaissances, les forums, les outils, les sous-sites, les sites tiers. sites Web développés sur la plateforme, système de messagerie Web, répondeur électronique par courrier électronique, programme d'affiliation, systèmes de vente et de boutique en ligne, logiciel de création de site Web, logiciel de création de blog, logiciel de création d'e-mail, logiciel de création de bannière, infographie, système de développement d'entonnoir de vente, présentations animées plateforme, créateur vidéo flottant, outil d'évaluation SEO, outil heatmap, outil de publication intelligent pour Facebook et autres services proposés par le biais de sites Web développés par E-Business4us, Inc., fournis via Builderall, qui font partie intégrante de la plateforme. limité à :
- Kpigeon - Outil de notification du navigateur
- Task50 - Site de petites annonces gratuites
- WebValued - Un outil d'évaluation de la performance de domaine
- MailingBoss

Lorsque vous utilisez le système et la plateforme Builderall, vous confirmez que vous savez que certains sites et outils sont en version "bêta". Il faut comprendre que les systèmes et les plates-formes fournis subissent des tests finaux et que vous êtes conscient du risque de perte temporaire, échec ou perte de contenu. Vous acceptez que, si vous souhaitez utiliser un contenu irremplaçable, vous le faites de votre plein gré et que nous ne sommes pas responsables de la perte de contenu.
Dans le cas peu probable, mais possible, de perte de contenu (dans le pire des cas) due à une défaillance de la base de données ou du système en notre nom; vous devrez peut-être reconstruire tout ou partie de vos pages, sites et contenus. Nous avons une infrastructure robuste et un système de sauvegarde qui évite la perte de contenu, mais nous ne sommes pas responsables de toute perte de contenu. Conscient des risques possibles, vous vous engagez à ne pas tenir le système Builderall System and Platform / E-Business4us inc.

Si vous n'acceptez pas ce risque, arrêtez immédiatement d'utiliser le système et la plateforme Builderall.
 
(2g.) À toutes fins juridiques, le "sous-site" est un site Web / blog ou un contenu créé avec nos outils, plateforme et solutions et est également régi par les présentes conditions d'utilisation.
 
(2h.) Vous êtes autorisé à utiliser la plateforme, les sites, les outils et les services du système et de la plateforme Builderall uniquement après avoir accepté les présentes conditions d'utilisation conditionnelles dans leur intégralité.
Les conditions d'utilisation peuvent être modifiées à tout moment. Toute modification des conditions d'utilisation sera effective à compter de sa publication sur notre site Web www.builderall.com. Vous devez accepter les modifications éventuelles de nos conditions d'utilisation conditionnelles pour continuer à utiliser les services fournis par le système et la plateforme Builderall. Par conséquent, il est important de lire ces conditions d'utilisation conditionnelles régulièrement pour vous assurer que vous êtes mis à jour avec les modifications.
 
Violation de la propriété intellectuelle
 
(3 bis.) Ebusiness4us est le propriétaire de la marque verbale «builderall» et du logo de builderall, qui possèdent une bonne réputation et qui ont une grande valeur pour le constructeur, et font l'objet de nombreux enregistrements de marques, y compris auprès du United States Patent and Trademark Office ( USPTO).
 
(3b.) Si vous utilisez illégalement le mot builderall dans l’URL de votre domaine, cela va confondre et ’orienter les clients recherchant le site Web de builderall vers vos services. Vos activités sont alors illégales et constituent une concurrence déloyale, une atteinte intentionnelle à une marque, une dilution de la marque, une fausse appellation d’origine, un cybersquattage, des pratiques commerciales trompeuses, un vol d’identité, une fraude sur Internet, etc. Dans ce cas, Ebusiness4us et Builderall ont le droit de vous poursuivre en justice.
 
Services techniques et d'assistance
 
(4a.) Le support technique est offert gratuitement à tous les UTILISATEURS du système et de la plateforme Builderall. Cela n'a pour but que de résoudre les problèmes liés au fonctionnement des outils disponibles sur notre plateforme et nos systèmes. Nous ne fournissons pas de support technique pour les outils externes, ne créons pas de contenu ou construisons de sites web pour les UTILISATEURS. Le support technique pour le système et la plateforme Builderall est disponible via une discussion en direct sur le bureau virtuel de l’UTILISATEUR (page principale après la connexion) 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et les appels de service sont traités dans l’ordre de leur arrivée. Vous pouvez également commander un service par courrier électronique à l'adresse suivante: contact@builderall.com.

Utilisateurs éligibles pour le système et la plateforme Builderall
 
Pour accéder à tous les services fournis par Builderall System and Platform, vous acceptez les conditions suivantes:
- Toutes les informations que vous avez classées sont vraies et exactes.
- Toutes vos informations seront mises à jour régulièrement.
- Vous avez au moins 18 ans.
- Vous ne violez aucune loi ou réglementation en vigueur lorsque vous utilisez les services, outils ou sites Web créés sur ou avec le système ou l'une de ses plates-formes.
 
(4b.) Attention : votre profil peut être supprimé et votre accès interdit sans avertissement si vous avez moins de 18 ans. Les personnes de moins de 18 ans doivent être légitimement émancipées pour pouvoir utiliser le système et la plateforme Builderall.

PAYMENT AND SUSPENSION OF SERVICES
(5a.) Si l'utilisateur supprime le compte pour son propre compte, tout le contenu, y compris l'e-mail, sera également supprimé. Cela comprend les éléments suivants: sites, commissions, campagnes, listes MailingBoss, configurations sur nos applications, applications créées sur le créateur de l'application, conduit à la fois sur MailingBoss et sur les pistes acquises via le programme d'affiliation et tout contenu associé à votre compte Builderall et accessible via le tableau de bord Builderall. Toutes les informations énumérées ci-dessus ne sont pas récupérables et sont prévenues à l'utilisateur lors de la suppression.
Voici ce qui est écrit:  “ En supprimant votre compte, vous perdrez votre accès au système. Tous les prospets potentiels, commissions, listes de diffusion, sites, blogs et domaines connectés seront supprimés. Si vous êtes sûr, tapez votre mot de passe dans le champ ci-dessous ".
 
(5b.) Tous les services contractés sur le système et la plateforme Builderall sont proposés en ligne une fois que vous avez accepté les Conditions d'utilisation et effectué le (s) paiement (s) correspondant (s). N'oubliez pas que tout le contenu du site Web Builderall doit être compris dans les présentes conditions d'utilisation. Il est donc soumis aux mêmes règles et réglementations.
 
(5c.) En ce qui concerne l'essai gratuit initial de 14 (quatorze) jours (le cas échéant), si vous n'effectuez pas le paiement nécessaire, votre compte ne sera plus accessible une fois la période d'essai terminée et tout le contenu créé au cours de cette période. peut être supprimé définitivement.
 
(5d.) La valeur régulière de l'utilisation de la licence individuelle du système et de la plateforme Builderall peut être trouvée sur notre page de plans à fr.builderall.com/plans.

Avant d'embaucher le service de tout UTILISATEUR qui implique l'utilisation des outils fournis par Builderall, le client de l'UTILISATEUR doit entreprendre ses propres recherches, diligence et interviewer l'UTILISATEUR en lui fournissant un service. Il est conseillé que seuls le client et l'UTILISATEUR sont impliqués dans cette transaction. Builderall ne sera pas tenu responsable ou redevable en ce qui concerne le résultat de toute transaction (s).
 
Après votre paiement de 59,90 € pour la licence individuelle d'utilisation de nos outils, vous aurez un accès complet au système et à la plateforme Builderall. Cela inclura également l’utilisation de nouveaux outils et les mises à niveau et améliorations du système qui sont constamment développées par notre équipe.
Nous sommes convaincus que vous obtiendrez de meilleurs résultats que ceux auxquels vous vous attendez en utilisant notre plateforme.
 
(5e.) - (Cette clause a été annulée)

(5f.) *** LA SOCIÉTÉ se réserve le droit d'adapter les prix liés à l'hébergement et à l'utilisation de ses serveurs à sa propre discrétion.
 
(5g.) Pour créer et stocker du contenu avec l'utilisation de nos outils et services sur Internet, il est nécessaire que chaque UTILISATEUR dispose d'un plan d'hébergement Web et de serveurs de travail liés à son compte Builderall. Le système et la plateforme Builderall ne fonctionnent pas sans être associés à un serveur. Pour la préservation de notre technologie, de notre programmation et de notre contenu, THE COMPANY utilise uniquement ses propres serveurs dédiés, fournis avec une technologie de pointe.
 
(5h.) Le non paiement des frais mensuels, de l’hébergement Web et de l’espace serveur limitera l’accès de chaque UTILISATEUR au système et à la plateforme Builderall, ce qui entraînera:
- Contenu hors ligne
- Accès limité à la plateforme, faute d'espace de stockage en ligne pour toute information, contenu, images, vidéos, etc.
Si l'utilisateur souhaite continuer à utiliser la plateforme, il devra créer une autre connexion (cela peut être avec le même e-mail) et continuer à partir de là.
Si un compte est «hors ligne» par manque de paiement pour l'hébergement et l'espace serveur, il sera réactivé dans un (1) jour ouvrable une fois le paiement de l'UTILISATEUR confirmé.

(5i.) IMPORTANT: en aucune circonstance, un affilié n’est pas autorisé à offrir toute forme d’offre de bonus ou de promotion durant le premier mois de son utilisation avec la plateforme Builderall. Le bonus ne peut être donné que tant que l'utilisateur reste en tant qu'utilisateur Builderall.
Ceci est une violation de nos conditions d'utilisation et l'affilié responsable de cette opération sera soumis au blocage de son compte, sans remboursement ni droit de recours.

(5j.) Application de réservation :

A.) Cette application ne sera disponible que pour les titulaires de plans Premium et supérieurs.
B.) Cette application ne sera pas disponible pour les utilisateurs d'essai gratuit.
C.) Après 5 jours d'expiration du compte - toutes les vidéos téléchargées seront hors ligne.
D.) Après 35 jours d'expiration du compte - toutes les vidéos téléchargées seront définitivement supprimées de l'espace de stockage disque de l'utilisateur.

(5k.) Application SuperCheckout :

Lors de l'achat d'un produit à partir du SuperCheckout qui utilise la passerelle Builderall, il générera une commission sur une structure à 2 niveaux qui est accessible pour afficher et retirer via la page SuperCheckout Earnings.
Cela ne s'appliquera qu'aux utilisateurs qui sont des abonnés actifs au plan Premium. La valeur varie en fonction des configurations effectuées par le producteur.

Annulation / Remboursement

(6a.) Il n'y a pas de remboursement pour les achats du forfait MailingBoss à vie (50,00 € une fois), ni pour les achats de domaines via notre plateforme. Cela s'applique aux deux domaines pour les constructeurs et le panneau d'entreprise à promouvoir.
 
(6b.) Si l'utilisateur est placé sous un sponsor et souhaite modifier sa position, nous ne lui permettrons pas d'obtenir un remboursement uniquement dans le but de changer de lignée. Nous ne tolérerons pas que le même utilisateur ouvre un nouveau compte sous un nouveau sponsor. Nous surveillerons cela s'ils tentent de contourner cette politique, puis leur compte sera supprimé et les commissions (le cas échéant) seront saisies en même temps.
 
(6c.) L'utilisateur n'est autorisé à demander un remboursement que pour son abonnement des 30 premiers jours. Dépasser le délai de 30 jours annulera votre capacité à demander un remboursement. Vous ne pourrez demander qu'une annulation de votre abonnement.
Par exemple, pour mieux clarifier; S'ils sont abonnés payants pendant 3 mois, ils ne pourront pas obtenir de remboursement. Ils auront tout à fait le droit de demander une annulation sur leur abonnement si un motif est fourni.
 
Cette politique s'applique à tous les plans répertoriés sous la plateforme Builderall.
 
Si l'utilisateur demande une annulation ou un remboursement, il est invité à fournir une raison pour l'abandon de la plateforme. Nous utilisons cette méthode pour mieux comprendre la raison pour laquelle vous quittez notre plateforme afin de pouvoir apprendre et nous améliorer.
Lorsque vous annulez le service d'hébergement Web, sachez que tout le contenu sera mis hors ligne et supprimé immédiatement, sans possibilité de restauration.
 
(6d.) SMS - Service de messages courts; Les informations fournies sur notre plateforme ne sont PAS soumises à des remboursements basés sur les crédits indiqués sur cette page https://price-sms.builderall.com/.
 
(6e.) En raison des paramètres de notre système, il est impossible de transférer un site Web, un blog, une boutique, une conception, une présentation ou tout autre contenu créé sur le système et la plateforme Builderall vers un autre serveur ou service d'hébergement.
(6f.) Certification d'agence (agency.builderall);
Ceux qui ont acheté le programme de certification d'agence ne sont pas autorisé à un remboursement. N'hésitez pas à consulter notre équipe d'assistance pour plus d'informations sur ce programme avant de finaliser votre achat.
 
(6g.) Si un prospect décide de demander un remboursement sur son abonnement et que son sponsor a déjà retiré sa commission, le système déduira automatiquement le montant de la commission qui a été crédité de votre solde "Disponible" dans les revenus. section.
Il sera également déduit de tout solde disponible, même si vous n'avez retiré aucune des sommes disponibles.
 
Exemple;
Le responsable a acheté le plan de prime de 59,90 €. Le sponsor sera crédité 56,00 €. - Si le sponsor dispose d'un solde disponible de 14,00 € et que le prospect demande ultérieurement un remboursement, il recevra le montant de la commission, soit 56,00 €, déduit de son solde disponible (et non le paiement intégral de 59,90 €); Cela laisserait au sponsor  un solde de - 42,00 €, soit un montant négatif.

(6h.) Tous les achats effectués avec la méthode de paiement SEPA ne feront pas l'objet d'un remboursement. Cette politique s'applique toujours même dans les 30 premiers jours. Aucune exception ne sera faite au nom de la société ou du SEPA.

(6i.) Le Bootcamp de David Sharpe d’un montant de 297,00 $ et la Masterclass de 7,00 $ ne sont pas remboursables au moment de l’achat.

(6j.) Achat de stockage et extension de quota de domaine: En aucun cas un remboursement ne sera accordé pour l’achat ou les extensions de votre quota de stockage et de domaine.

(6k.) Toutes les demandes d'annulation et de remboursement doivent être effectuées via le processus de billetterie Builderall qui peut être trouvé en visitant la page d'assistance sur votre tableau de bord via l'option de menu «Aide».

(6l.) Forfait Premium de 1,00 €;
L'UTILISATEUR aura des limitations identiques par rapport au plan Premium répertorié sur notre page de plans sur builderall.com/plans pendant 30 jours lors de son inscription à cette opportunité. L'UTILISATEUR sera automatiquement facturé 59,90 € après 30 jours dans le plan, sauf s'il annule au préalable ou demande un plan différent de notre équipe de support technique. Ci-dessous seront énumérées des clarifications concernant ce plan;

1.) Les affiliés faisant la promotion de cette opportunité ne recevront aucune commission pour le 1,00 €, mais recevront à la place 100% sur les frais du mois à venir et 30% sur les mois récurrents.

2.) La politique de remboursement des 30 premiers jours s'appliquera aux frais de 1,00 €.
* Veuillez consulter (6c.) Pour plus de détails concernant notre politique de remboursement de 30 jours.

3.) Il n'y aura aucun remboursement pour les frais après les 30 premiers jours. La seule option de l'UTILISATEUR est d'annuler ou de poursuivre son abonnement après les 30 premiers jours.

(6m.) Le renouvellement des domaines acquis via la page des entonnoirs promotionnels de votre tableau de bord sera à la charge de l'UTILISATEUR. L'ENTREPRISE ne sera pas responsable du renouvellement automatique de ces domaines. Cela représente tous les domaines acquis via des plans 1 Dollar / Euro / Real.

Services système et plateforme Builderall
 
(7a.) Tous les services disponibles sur le système et la plateforme Builderall sont soumis à l'acceptation des présentes conditions d'utilisation.
Vous disposez d'une liste complète de services, de limites et d'outils sur le système et la plateforme Builderall situés sur la page d'accueil du site Web: www.builderall.com.

Parmi nos principaux services, outils et plateformes, on trouve:

- Website Builder au format HTML5 avec la technologie des éléments à glisser
- Blog Builder Responsive optimisé avec la technologie HTML
- Créateur de courrier électronique professionnel utilisant la technologie HTML
- Créateur de vidéos animées
- Créateur vidéo flottant
- Créateur iOS et Google App
- Système de répondeur automatique marketing par e-mail professionnel
- Outil d'évaluation SEO
- Outil de performance et d'évaluation de la carte thermique
- Gestion des panneaux administratifs et intégration des outils sur l'ensemble du site
- Hébergement Web et service de serveur premium avec accès à une utilisation illimitée de la bande passante
- Générateur de bannières, annonces et infographies
 
**** Attention, certains outils ne sont pas encore disponibles mais sont annoncés à l'avance sur notre page d'accueil. Ceux-ci pourraient ne pas être disponibles avant six (6) mois à compter de la date de lancement officielle aux États-Unis. Dans ce cas, à côté de la description de la fonctionnalité de l'outil, nous afficherons la date de sortie prévue de l'outil. Ne pas acheter la plateforme sur la base de ces informations car le développement d'outils peut avoir un retard d'une année supplémentaire afin de s'assurer que ses fonctionnalités soient au même standard ou surpassent les standards de tous les autres outils de plateformes actives disponibles à l'utilisation.
 
Suppression de compte

(7b.) Si l'UTILISATEUR ne continue pas à payer son abonnement, le compte sera mis en état d'inactivité. Le compte restera inactif et les prospects acquis par l'UTILISATEUR resteront avec eux.

Si l'UTILISATEUR était titulaire d'un Plan Premium et suspend ses paiements mensuels et que l'UTILISATEUR a obtenu des leads via les entonnoirs exclusifs, les leads resteront sous l'UTILISATEUR mais aucune commission ne sera générée tant que l'UTILISATEUR n'aura pas opté à nouveau pour le Premium Plan comme un abonné actif.

Dans la possibilité que l'UTILISATEUR décide de supprimer son propre compte. Leur descendance actuelle sera transférée au sponsor de l'UTILISATEUR. "
 
Considérations spéciales pour certains outils et services

8. Domaines contenant notre nom de marque déposée; «Builderall» ne sera pas autorisé sur notre plateforme dans certaines circonstances;

Exemples:
Johndoebuilderall.com
digitalmarketingbuilderall.com
myamazingbuilderallteam.com

L'UTILISATEUR n'est pas autorisé à connecter des extensions de pays s'il utilise la marque déposée «Builderall», cela comprend les éléments suivants;

Johndoebuilderall.fr
digitalmarketingbuilderall.es
myamazingbuilderallteam.de

Exceptions;

8a.) Si le domaine est connecté à vos liens d'affiliation promotionnels, il est autorisé. Même s'il contient des extensions de pays.

8b.) Si le domaine est connecté à un site Web créé par l'UTILISATEUR, il DOIT contenir une indication en bas de page ou en-tête que le site Web est un site Web affilié / créé par l'UTILISATEUR pour rester conforme aux conditions d'utilisation de la SOCIÉTÉ.

8c.) Sous-domaines fournis par la SOCIETE pour donner à tous les sites Web publiés une URL temporaire.

Si l'UTILISATEUR est contacté par notre équipe d'atténuation des abus, il sera averti de faire les changements nécessaires pour se conformer à nos conditions d'utilisation. Le non-respect de cette consigne entraînera la suppression définitive du domaine de notre plateforme.
Si vous voyez l'un de ces domaines n'importe où, veuillez envoyer un e-mail à abuse@Builderall.com avec l'URL du domaine.

(8d.) Pour préserver la réputation de nos serveurs d'envoi et ne pas entraver la livraison des emails de nos utilisateurs, seul le plan Builderall Premium permet l'importation de listes externes sur Mailingboss. Même ainsi, les listes de plus de 1 000 e-mails doivent passer par un processus d'approbation.

Nous acceptons des listes jusqu'à 50 000 e-mails sans frais supplémentaires. Les listes de plus de 10 000 e-mails doivent passer par un processus de nettoyage à partir d'Inboxpath (https://www.inboxpath.com/list-cleaning) ou en cliquant sur l'option de menu «module complémentaire» directement sur votre tableau de bord et en choisissant l'option «boîte de réception».


Tout compte dépassant le volume de 50000 abonnés où plus de 30% de la liste se compose de prospects importés et non d'inscriptions directes sur la plateforme, devra passer à un plan d'expédition à haut volume.

Pour passer à un plan d'expédition à haut volume, la liste de diffusion qui sera importée doit passer par un processus d'approbation rigoureux. La liste doit être 100% opt-in et les abonnés doivent être conscients qu'ils recevront des e-mails de l'utilisateur pour le créneau dans lequel ils se sont abonnés.

Ce sont les plans suivants pour 3 de nos devises traitées;

BRL
Premium - Volume élevé - Niveau 1 - R $ 299.90
Premium - Volume élevé - Niveau 2 - R $ 379.90

USD
Premium - Volume élevé USD - Niveau 1 - 139,90 $ US
Premium - Volume élevé USD - Niveau 2 - 199,90 $ US

EURO
Premium - High Volume EUR - Niveau 1 - 119,90 €
Premium - High Volume EUR - Niveau 2 - 179,90 €

Le plan de niveau 1 concerne les listes contenant jusqu'à 150 000 abonnés
Le plan de niveau 2 concerne les listes contenant jusqu'à 300 000 abonnés

* Pour les listes dépassant la limite de 300 000, ils doivent consulter notre équipe en remplissant le dernier champ de notre formulaire de demande à https://highvolume.builderall.com/english.

(8e.) Le plan Builder comprendra la personnalisation du logo et du nom Builderall qui peut rediriger les utilisateurs à s'inscrire sous le parrain de l'expéditeur - uniquement sur leurs campagnes et e-mails Mailingboss.

Si l'UTILISATEUR souhaite supprimer la marque, l'UTILISATEUR est tenu de passer à un plan supérieur de Marketer, Essential et / ou Premium.
Le plan gratuit comprendra l'image de marque sur les sites Web et les campagnes / e-mails créés par l'utilisateur. Si l'UTILISATEUR souhaite supprimer la marque, l'UTILISATEUR doit passer à un plan supérieur de Builder, Marketer, Essential et / ou Premium. Les visiteurs qui s'inscrivent sur le bouton mentionné ci-dessus pendant que l'UTILISATEUR est sous le plan gratuit - s'inscriront directement sous le parrain de l'UTILISATEUR.

(8f.) Le nombre d'e-mails professionnels que l'UTILISATEUR peut enregistrer pour un domaine comptera pour son quota d'espace disque. Le quota varie pour chaque plan en termes de stockage.

(8g.) Malgré un quota de création de sites Web illimité  pour l'essai gratuit et le plan gratuit, l'UTILISATEUR ne pourra créer que 3 sites Web au total par semaine. L'UTILISATEUR peut éviter cette restriction en passant à un forfait payant.

(8h.) Tous les abonnements payants, malgré un quota de création de sites Web illimité - cela limitera l'UTILISATEUR à ne pouvoir créer jusqu'à 10 sites Web au total que pendant la première semaine de leur abonnement. Cette restriction n'arrivera qu'une seule fois..


WebMail

(9a.) Avec notre système, l'utilisateur et / ou l'abonné dispose d'un nombre illimité de comptes de messagerie pouvant être personnalisés avec leur nom de domaine. par exemple, nom@votredomaine.com
Le Webmail est disponible dans le panneau d'administration de l'onglet "Générateur de site" sous le sous-onglet "Accéder au webmail". Là, l'utilisateur peut gérer le nombre de comptes et l'espace serveur pour chaque compte.
Le forfait d'hébergement Web de base est de 10 gigaoctets (10 Go) *, ce qui est un espace suffisant pour la plupart des entreprises. Toutefois, si l'utilisateur a besoin de davantage d'espace de stockage pour ses comptes de messagerie, il peut s'acquitter d'une taxe supplémentaire (2,90 € par Go) pour augmenter sa limite.
 * Nous réservons environ 1 Go d'espace (par rapport à l'allocation d'hébergement totale) par domaine connecté au compte.

Spamming

(10a.) Il est strictement interdit d'utiliser le système de messagerie Builderall pour distribuer du matériel de spam. Selon la loi CAN-SPAM de 2003, nous nous réservons le droit d'interrompre le service, sans remboursement, en cas d'utilisation inappropriée du système de messagerie Builderall ou de ses outils.
 
(10b.) (cette clause a été enlevée)
 
(10c.) Les utilisateurs peuvent envoyer un nombre illimité d’e-mails et utiliser jusqu’à 10 gigaoctets (10 Go) de stockage avec notre forfait d’hébergement Web de base. Les limites du courrier électronique et l'espace de stockage peuvent être augmentés en fonction des besoins de l'utilisateur en payant les frais de mise à niveau appropriés; comme expliqué sur le lien de la page des plans. Une mauvaise utilisation de notre système de messagerie électronique entraînera la résiliation immédiate du service et la suppression du contenu de notre système. Cela peut également avoir des conséquences juridiques si l'utilisation abusive nuit à la fonctionnalité du système.

(10d.) Les services fournis par le biais du système et de la plateforme Builderall incluent, sans toutefois s'y limiter: le développement, le stockage, la gestion et le partage de fichiers multimédias et de documents, notamment du texte, des commentaires d'utilisateurs, des animations, des logiciels, des fichiers audio, vidéo, etc. 

(10e.) Le système et la plate-forme Builderall offrent leurs services au cours de sa phase de développement, étant prévenus qu'il existe des risques d'échec, de blocage et de perte de contenu. Nous déclinons toute responsabilité en cas de défaillance du système ou de performance des services, logiciels et systèmes. Dans les présentes conditions d'utilisation conditionnelles, il est clairement indiqué que nous fonctionnons toujours en «version bêta» pour certaines fonctionnalités et certains outils.
 
(10f.) LA SOCIÉTÉ, propriétaire de Builderall System and Platform, se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin à tout ou partie de leurs services, ou de supprimer tout contenu, pour quelque motif que ce soit, à tout moment, y compris la disponibilité de toute ressource, outil ou contenu avec un préavis de 15 jours à tous ses UTILISATEURS; et LA SOCIÉTÉ peut imposer des limites à tout ou partie des services ou restreindre l'accès aux services sans préavis ni responsabilité pour aucune perte.
 
Droit de refuser le service
 
(11 bis.) LA SOCIÉTÉ, à propos de toute activité commerciale concernant le système et la plateforme Builderall, peut, à tout moment, refuser de fournir des services à ou continuer à fournir des services à tout utilisateur, à sa seule discrétion, sans devoir aucun paiement de restitution à ce dernier. utilisateur en question. LA SOCIÉTÉ enverra un (1) e-mail communiquant la fin de sa relation d’affaires avec l’UTILISATEUR et le motif de son annulation.
 
(11b.) L’ENTREPRISE se réserve également le droit de révoquer la licence de l’UTILISATEUR si l’utilisateur, publiquement, intentionnellement ou non, profane de l’image de la compagnie sans contacter au préalable le service d’assistance ou le conseil d’administration.
 
(11c.) L'UTILISATEUR doit accepter toute la responsabilité de ses actions lorsqu'il utilise le système Builderall System and Platform et ses outils. Cela inclut leur comportement interactif ou leur contenu ajouté, publié ou partagé par rapport à notre plate-forme ou à nos outils.
 
(11d.) L'UTILISATEUR n'est pas autorisé à utiliser les services fournis par le système et la plate-forme Builderall pour des actions illégales ou non autorisées. Les UTILISATEURS sont tenus de s’assurer qu’aucune loi ou réglementation énoncée dans leur juridiction régionale, nationale ou internationale n’est enfreinte, y compris, mais sans s'y limiter, toute loi sur le droit d’auteur.
(11e.) Vous n'êtes pas autorisé à télécharger, publier ou distribuer des virus, des logiciels espions ou tout autre code destructif au sein du système et de la plate-forme Builderall, des sites Web ou des blogs créés à l'aide du système et de la plate-forme Builderall. Cela entraînera l’interdiction permanente de l’UTILISATEUR du système et par conséquent d’action judiciaire appropriée.
 
 Le système Builderall, la plate-forme et les relations avec des tiers
 
(12a.) Les sites Web créés à l'aide du système Builderall System and Platform peuvent contenir des liens vers d'autres sites Web qui n'appartiennent pas à et ne sont pas contrôlés par LA SOCIÉTÉ. Nous ne contrôlons ni n'acceptons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites Web tiers. En outre, THE COMPANY n'est pas en mesure de censurer ou d'éditer le contenu de sites tiers ou de sites développés par un UTILISATEUR.

(12b.) Lorsque l'utilisateur accède à des sites Web créés par des tiers sur le système et la plateforme Builderall et les utilise, l'UTILISATEUR dégage de toute responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation des sites Web tiers. Par conséquent, nous vous recommandons de lire leurs conditions d'utilisation et leur politique de confidentialité avant d'accéder à un site Web ou à un service Web.
 
(12c.) Le système et la plateforme Builderall permettent de créer des liens vers des images, des animations, du contenu audio, vidéo et autres contenus hébergés sur des sites Web tiers. Ceci est appelé "contenu lié". En tant qu'UTILISATEUR enregistré, vous pouvez créer et télécharger du contenu qui est enregistré sur nos serveurs séparément. Le «contenu lié» n'affectera en rien votre capacité à utiliser ou à visualiser votre contenu.

(12d.) Builderall System and Platform offre à l’UTILISATEUR une base de données classée par clipart, icônes, gifs, animations, vidéos, sons et texte pouvant être inclus dans leurs sites Web, courriels, blogs, etc. -libre de droits.
Cependant, les images trouvées sur la plate-forme sont mises en commun à partir de Google Images et ne sont pas la propriété du système Builderall System and Platform ni de l'une de ses sociétés affiliées. N'UTILISEZ PAS ces images dans votre produit final sans le consentement écrit exprès du propriétaire du contenu.
De tels contenus détenus, achetés ou fournis par des tiers peuvent avoir été achetés avec une licence commerciale; par exemple, les cliparts et les icônes disponibles dans notre éditeur de site Web. Dans ce cas, l'utilisation de ce contenu est également régie par les présentes conditions d'utilisation, ainsi que par les conditions du contrat / de la licence du fournisseur tiers du contenu.
 
(12e.) Le système et la plate-forme Builderall peuvent fournir par inadvertance des modèles pour des sites Web, des blogs et des courriers électroniques, alors que certains contenus peuvent appartenir à des tiers et être protégés par les lois sur les droits d'auteur. tels que des images, des polices, des graphiques et autres éléments. L'UTILISATEUR peut également, par inadvertance, trouver et utiliser un contenu tiers susceptible d'être protégé par les lois de droit d'auteur. Si vous n'êtes pas propriétaire du contenu de votre site Web, assurez-vous de contacter le propriétaire avant d'utiliser sa propriété à des fins commerciales.
 
(12f.) Si la société reçoit une notification d'utilisation abusive ou non autorisée de contenu protégé, vous reconnaissez et acceptez que la société, à sa seule discrétion, a le droit de:
 - supprimer le contenu tiers de notre base de données ou de son site web,
- restreindre l'accès à celui-ci, ou
- Demander la suppression immédiate du contenu tiers publié par l'utilisateur à l'aide de notre plateforme.
Si vous ne respectez pas les instructions de la société et ne supprimez pas le contenu dans les 24 heures suivant la demande, nous nous réservons le droit d'empêcher votre accès au contenu et / ou de supprimer le contenu à notre seule discrétion et sans engagement de responsabilité et vous n’aurez droit à aucune indemnité ou remboursement.
 
(12g.) LA SOCIÉTÉ, propriétaire du système et de la plate-forme Builderall, se réserve le droit de demander la suppression de tout contenu pour l'une des raisons suivantes:
- Toute ingénierie inverse, décompilation ou désassemblage de contenu d’un tiers permettant à l'utilisateur de télécharger du contenu non autorisé par le propriétaire du contenu;
- Édition, copie, distribution, affichage, sous-licence, réglage, reproduction, plagiat, vente, partage ou utilisation de tout contenu provenant d'une tierce partie sans le consentement exprès du propriétaire du contenu ou de LA SOCIÉTÉ,
- Utilisation de contenu tiers non conforme aux règles établies sur le site.

(12h.) Veuillez noter que vous disposez de 36 jours pour renouveler le domaine, après quoi le domaine entre dans la phase "En attente de suppression" qui dure 6 jours où vous pourrez renouveler le domaine. Après cette phase, le domaine entre dans la phase de restauration qui dure 30 jours où vous pourrez restaurer le domaine mais à un coût plus élevé.
Le prix de revient de la restauration d'un domaine .COM est de 60 USD. Les frais pour les autres TLD sont disponibles dans le panneau de configuration du Resellerclub.
Une fois que le domaine a franchi la phase de restauration, le domaine sera conservé par le registre pendant 4 à 6 jours et sera disponible pour un nouvel enregistrement sur la base du premier arrivé, premier servi.

(12i.) Les comptes d'équipe comprendront une limite de résistance de 1 Go d'espace disque.

Partage de contenu avec d'autres
 
(13a.) Nous ne partageons pas vos informations avec des tiers.
Nous pouvons partager les informations d’un UTILISATEUR avec des fournisseurs de services afin d’améliorer les services que nous fournissons. À terme, nous aurons besoin d’une société tierce pour pouvoir offrir certains de nos services, tels que des installations secondaires pour l’hébergement de serveurs.
Dans le cadre de ces activités commerciales, nos fournisseurs de services peuvent avoir accès à vos informations personnelles et à votre contenu pendant une durée limitée, en ce qui concerne les opérations susmentionnées. Nous n'avons pas accès à vos informations de revenu ou de carte de crédit.
Nous partageons parfois des expressions de contenu créées par USERS pour donner à ceux qui ne sont pas encore enregistrés une idée de ce qui est créé avec notre plate-forme et de son fonctionnement. Ce contenu est partagé d'une manière qui protège la possibilité de toute édition non autorisée.
 
Nous pouvons être amenés à partager vos informations personnelles si cela est obligatoire en application de la loi ou par décision judiciaire. Nous ne partagerons vos informations que si nous sommes certains qu'une assignation à comparaître légale a été émise ou qu'un litige est en cours dans la poursuite de l'utilisateur du système Builderall en question concernant des informations ou du contenu situés sur ou dans nos serveurs. Nous pouvons également partager les informations de votre compte, si la mise en œuvre intégrale de la loi l'exige, pour protéger nos intérêts, prévenir la fraude ou pour empêcher ou contrecarrer toute autre activité illégale rendue possible par l'utilisation du système et de la plateforme Builderall. Cela est également vrai dans le cas où la divulgation des informations personnelles de l’utilisateur pourrait mettre fin à une menace imminente de préjudice physique. Cela peut inclure le partage d'informations avec d'autres sociétés, avocats et agences.

"Nous pouvons être amenés à utiliser vos informations à des fins de marketing pour partager les avantages de l'entreprise, y compris votre nom figurant sur votre compte, les prospects actifs et / ou le total des commissions gagnées.

Accès au système et à la plateforme Builderall
 
(14a.) LA SOCIÉTÉ vous autorise à utiliser nos outils sur Builderall System and Platform comme décrit dans les présentes conditions d'utilisation, à condition que:
 
- L'UTILISATEUR ne modifie ni ne modifie aucune partie du site Web qui n'est pas raisonnablement nécessaire pour l'utilisation prévue et autorisée de la plate-forme;
- La plate-forme USER utilise les services d'hébergement et les serveurs de THE COMPANY;
- L'UTILISATEUR est à jour de tous les paiements dus à LA SOCIÉTÉ  concernant l'achat de la licence Builderall System and Platform, des services d'hébergement et de l'espace serveur.
- L'UTILISATEUR respecte et se conforme aux conditions d'utilisation.
 
(14b.) Pour accéder à toutes les fonctionnalités de Builderall System and Platform, l'UTILISATEUR doit d'abord créer son propre compte. L’UTILISATEUR ne doit jamais utiliser le compte d’un autre utilisateur sans sa permission expresse. Pour créer un compte, l’UTILISATEUR doit fournir les informations nécessaires. Il est important d’être véridique et précis, étant donné que vous êtes seul responsable de toute activité ayant lieu sur votre compte. conservez votre mot de passe en lieu sûr et confidentiel. L'UTILISATEUR doit notifier immédiatement à la SOCIÉTÉ toute violation de la sécurité ou activité non autorisée sur son compte.
 
Le système et la plate-forme Builderall ne sont pas responsables des dommages causés par l’utilisation non autorisée du compte d’un utilisateur, mais l’UTILISATEUR peut et sera tenu responsable des dommages causés à LA SOCIÉTÉ ou ailleurs.
L'UTILISATEUR est responsable de la sécurité de son compte et accepte par conséquent la responsabilité de toute activité ou action liée à son compte. L'UTILISATEUR s'engage à informer immédiatement la SOCIETE, par écrit, de toute activité non autorisée sur son compte ou de toute autre violation de la sécurité. L'UTILISATEUR comprend et convient que LA SOCIÉTÉ décline toute responsabilité pour tout dommage ou perte résultant du non-respect de ces obligations de sécurité.
 
LES AFFILIÉS
 
Règles promotionnelles et doutes de l'affilié
 
(15a.) Un affilié ne peut en aucun cas proposer d’offre de bonus ou de promotions au cours du premier mois d’utilisation de celui-ci avec la plate-forme Builderall qui incite ou guide l’utilisateur à utiliser la plate-forme pendant X mois.
Ceci est une violation de nos conditions d'utilisation et l'affilié responsable de cette opération sera soumis au blocage de son compte, sans remboursement ni droit de recours.

(15b.) Comme pour toute entreprise, vos résultats peuvent varier et seront basés sur votre capacité individuelle, votre expérience professionnelle, votre expertise et votre niveau de désir. Il n'y a aucune garantie quant au niveau de réussite que vous pourriez rencontrer. Il n'y a aucune garantie que vous gagnerez un revenu quelconque et que vous acceptez le risque en sachant que les déclarations de gain et de revenu diffèrent d'un individu à l'autre. Chaque succès individuel dépend de son passé, de son dévouement, de son désir et de sa motivation.
Il incombe à l’affilié de faire connaître cette clause de non-responsabilité CLAIREMENT aux utilisateurs potentiels de ce programme d’affiliation, à côté des publicités promotionnelles, des vidéos, des pages et des sites.
En cas de non-respect, Builderall prendra des mesures en fonction de la gravité de la situation. Nous voulons nous assurer que chaque affilié(e)  potentiel(le) est complètement conscient(e) du fait que les risques reposent sur eux.
 Rappel: la commission acquise pour votre première vente sera suspendue pendant 35 jours. Encore une fois, cela ne s'applique qu'à la première vente. Votre commission récurrente sera disponible pour être retirée à tout moment dès que leur avance rend l'achat d'abonnements à commission. Toutes les commissions disponibles sont versées à nos affiliés tous les jeudis de la semaine si les conditions requises pour un retrait  sont remplies.
 
(15c.) La SOCIETE paie chaque société affilié(e) à titre individuel en fonction de la commission générée par les achats terminés de leurs clients.

(15d.) Le "Template Club" est un accès exclusif à des entonnoirs spécifiques fréquemment mis à jour que l'affilié peut utiliser à des fins promotionnelles et n'est accessible que si l'utilisateur est titulaire d'un plan Premium.

(15e.) UTILISATEURS sous statut d'affilié, PRO - peuvent utiliser et générer une commission pour les ventes réalisées via les entonnoirs exclusifs du `` club modèle ''

UTILISATEURS sous le statut d'affilié, COMMUN - ne reçoivent ni ne génèrent de commission pour les ventes réalisées via les entonnoirs exclusifs du `` club modèle ''.

* Affiliés PRO; les affiliés qui sont abonnés au Plan Premium et qui ont activé leur affiliation avec la SOCIETE.
* Affiliés COMMUNS; les affiliés qui sont des plans souscrits EN DESSOUS du plan Premium et qui ont activé leur affiliation à la SOCIETE.

(15 septies) Les affiliés de Builderall sont également responsables de toutes les taxes applicables (retenue à la source, taxe de vente, taxe sur les services, taxe sur la valeur ajoutée (TVA), taxe sur les produits et services (TPS), etc.) ou droits imposés par toute entité gouvernementale. ou agence de recouvrement, y compris les taxes basées sur le revenu net de l'affilié Builderall. Dans le cas où la société affiliée de Builderall ne respecte pas ses obligations fiscales et / ou de droits dans les présentes, les sociétés affiliées de Builderall doivent indemniser et dégager Builderall de toute réclamation et / ou responsabilité (y compris des pénalités) résultant du défaut des sociétés affiliées de Builderall de payer ces taxes et / ou droits. .

Structure d'affiliation

(16a.) La structure de la commission est une structure à 2 niveaux.
La société affiliée génère une commission de 100% sur la première vente directe (premier mois) et de 30% sur les mois récurrents pendant lesquels le client potentiel reste actif.
De plus, l’affilié génère une commission de 30% sur les ventes récurrentes des ventes de son affilié. Le premier mois est attribué à l’affilié de second niveau comme il s’applique à l’affilié principal de la structure.

(16b.) Frais de commissions :
Sur tout abonnement / plan payé, les affiliés auront des frais de traitement de 10% sur le mode de paiement lors de la génération d'une commission.
Sur le plan / essai gratuit, les affiliés auront un traitement de 10% pour le mode de paiement et 10% de frais administratifs supplémentaires pour Builderall lors de la génération de toute commission.
 
 Vue d'ensemble
(17a.) Le programme d'affiliation Builderall est un programme gratuit dans lequel les affiliés peuvent promouvoir l'utilisation de la plate-forme pour inscrire d'autres affiliés et utilisateurs de la plate-forme pour être directement répertoriés sous eux tout en recevant une commission basée sur leur plan / achats. Le montant de la commission peut varier en fonction du produit ou du plan acheté. Les affiliés peuvent gagner des commissions récurrentes sur deux niveaux. Cela inclut les ventes directes des affiliés et la commission récurrente sur les ventes de leurs affiliés.

Règles

(18a.) 1. Contenu mis à jour: Fournissez un contenu véridique et vérifiable lors de la promotion de la plate-forme. Cela inclut la promotion de modifications à jour de nos conditions d'utilisation et de nos outils. Les fonctionnalités et les outils peuvent être supprimés ou modifiés sans préavis. Il incombe donc à l'affilié de mettre à jour ses inscriptions potentielles.
 
2. Clause de non-responsabilité: Il incombe à la société affiliée de s’associer aux annonces publicitaires, vidéos, pages, sites Web, pages de destination et entonnoirs de conversion. la société affiliée a le devoir d'informer CLAIREMENT cette clause de non-responsabilité aux utilisateurs potentiels de ce programme d'affiliation. VOIR L'AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ AU BAS DE CETTE PAGE.
 
3. Des gains prometteurs: les affiliés ne doivent pas promouvoir l'opportunité d'affiliation Builderall d'une manière qui indique ou promet un style de vie luxueux du fait de leur participation à ce programme. Par exemple, le contenu de voitures chères, d'emplacements, de logements ou de sommes d'argent excessives pouvant être utilisés pour persuader l'utilisateur de s'inscrire est interdit, sauf si vous placez une clause de non-responsabilité déclarant que ces gains vous sont totalement personnels et ne sont ni promis ni garantis. aux utilisateurs de la plate-forme.
Cela concerne également les vidéos / pages / annonces / campagnes promotionnelles qui indiquent que les efforts fournis pour gagner de l'argent avec la plate-forme sont minimes, voire nuls. Il est interdit d'utiliser des phrases trompeuses telles que «Gagnez 2 000 € avec Builderall, c'est facile!». Cette phrase devrait être reformulée comme suit: «Comment j'ai gagné 2 000 € avec Builderall.» Ou quelque chose de similaire. Si vous ne le faites pas, le contenu trompeur sera corrigé dans un délai de 7 jours, suivi du blocage du compte s'il n'est pas modifié.
 
4. Gain de distorsion: les affiliés ne doivent pas utiliser de contenu promotionnel montrant les gains d’autres affiliés ou les leurs. Les affiliés peuvent fournir une estimation de leurs revenus mais pas le montant exact qu'ils gagnent, ni le montant exact de leurs revenus résiduels.
 
5. Fils de braconnage: un affilié ne doit pas contacter un autre utilisateur qui est déjà sous un autre affilié et essayer de le convaincre de le rejoindre en utilisant un autre compte. C'est strictement interdit.

6. Bonus: En aucun cas un affilié n’est autorisé à offrir un bonus, une offre ou une promotion (au cours du premier mois d’utilisation de la Plateforme) incitant / conseillant à l’utilisateur d’utiliser Builderall pendant une période X prolongée. Ceci est une violation de nos conditions d'utilisation et l'affilié reconnu responsable sera assujetti au blocage de son compte, sans remboursement ni droit d'appel.

7. Marque: Builderall : Il est interdit d’utiliser une marque ou un nom de marque dans votre entreprise qui soit identique ou similaire à l’une de nos marques, nom de marque ou nom de domaine, ou un dérivé de celui-ci, d’une manière susceptible de provoquer la tromperie ou la confusion, que ce soit au cours de ou après le terme, dans toute vidéo ou site créé faisant la promotion de la plateforme et des outils / fonctionnalités qu’il présente.

8. Utilisation du nom de domaine: Les domaines contenant notre nom de marque déposée; "Builderall" ne sera pas autorisé sur notre plateforme. 

Exemples:

Johndoebuilderall.com
digitalmarketingbuilderall.com
myamazingbuilderallteam.com

Si vous voyez l'un de ces domaines n'importe où, veuillez envoyer un e-mail à abuse@Builderall.com avec l'URL du domaine.
Exception: sous-domaines fournis par Builderall pour donner à tous les sites Web publiés une URL temporaire. »

9. Logistique des retraits: La commission acquise lors de la première vente d’un affilié sera suspendue pendant 35 jours. La commission récurrente d’un affilié pourra être retirée à tout moment. Toutes les commissions disponibles sont versées à nos affiliés tous les jeudis de la semaine si les conditions requises pour un retarit sont remplies. La seule passerelle prévue pour le retrait de la commission se trouve dans iPayout (eWallet).
 
10. Médias de marques: Tous les médias, tels que YouTube, Twitter, Facebook et Instagram, doivent respecter les termes de la marque.
Cela inclut les canaux / pages / groupes qui n'ont pas de contenu ou qui sont nommés d'une manière qui ressemble à un point de vente d'entreprise.
Voici quelques exemples à ne pas suivre;
'Formation de Builderall'
«Builderall à New York»
'BuilderallFrance'
'Programme d'affiliation Builderall'
 
Voici quelques exemples à suivre :
« Formation sur Builderall de John Doe »
'Exemple d’équipe Builderall'
Builderall meilleurs Affiliés (non officiel) '

Les propriétaires de toutes les pages / groupes / canaux rapportés seront contactés par notre équipe de lutte contre les abus et donneront des instructions sur la manière de traiter leur infraction avant que les mesures appropriées ne soient prises.
Il est vivement conseillé aux utilisateurs de la plate-forme disposant d’un média de consulter leur équipe de support sur leur nom lors de l’utilisation de la marque «Builderall».
S'il n'y a pas d'informations de contact sur la page, le groupe ou le canal, nous pouvons fermer la page après 6 jours si aucune modification n'a été apportée.
 
Explication supplémentaire au sujet des “attentes” de commission:
 
(19 bis.) Jusqu'à ce qu'un affilié ait reçu au moins 250,00 $ de Builderall, tous leurs paiements de commission seront en attente pendant 35 jours.
Après qu'un affilié ait reçu au moins 250,00 $ de Builderall, tous les paiements de commission futurs ne seront mis en attente que pendant 5 jours.
La retenue sur les paiements de commission doit être libérée avant qu'une demande de retrait puisse être faite. Les euros et les dollars peuvent être ajoutés pour atteindre le seuil de 250,00 $.
Pour continuer à retirer une commission, l’UTILISATEUR devra accumuler un minimum de 50,00 € dans son onglet "disponible" pour pouvoir le retirer à chaque occasion.
 
(19b.) En cas de non-respect de ces conditions, Builderall prendra des mesures en fonction de la gravité de la situation. Nous voulons nous assurer que chaque filiale potentielle est pleinement informée et consciente des risques inhérents à la participation à cette entreprise.
 
(20a.) Ebusiness4Us Inc and Builderall LLC - are U.S. based entities located in Orlando, Florida. As such, we are and governed under U.S federal laws. If you do not accept or agree to these terms, please stop using the service. The preceding provision regarding venue does not apply if you are a consumer/user based in the European union. If you are a consumer/user based in the European Union, you may make a claim in the courts of the country where you reside.
 
Partenaires transférant

(21a.) La Société n'autorisera pas le transfert de sponsors / leads / downline / upline. Nous pouvons ouvrir des exceptions si le prospect est initialement sous la descendance de la société.
 
Plusieurs comptes d'affiliés

(22a.) Un utilisateur de Builderall ne peut posséder plus d'un compte Premium / Professionnel ou tout type de compte permettant de générer des commissions. Un seul compte d'affilié par utilisateur. Gardez les exemples suivants à l'esprit:
Si vous êtes un ambassadeur et que vous possédez également un compte Business, vous devrez annuler le compte Ambassador ou le compte Business.
Il en va de même si vous possédez plusieurs plans Ambassadeur. vous ne devez posséder qu’un seul abonnement Ambassador.
 
Le bonus de style de vie

(23a.) Les affiliés ont la possibilité de gagner 500 $ de plus pour chaque mois au cours duquel ils ont conservé un total de 100 membres actifs récurrents sur tout abonnement répertorié sur builderall.com/plans à l'exclusion du plan gratuit. Le premier mois de paiement d'un client ne comptera pas dans le 100.
 
Avertissement

(24a.) Comme pour toute entreprise, vos résultats peuvent varier et seront basés sur votre capacité individuelle, votre expérience professionnelle, votre expertise et votre niveau de désir. Il n'y a aucune garantie quant au niveau de réussite que vous pourriez rencontrer. Rien ne garantit que vous gagnerez un revenu quelconque et vous acceptez le risque que les états des résultats et des revenus diffèrent pour chaque individu. Le succès de chaque individu dépend de ses antécédents, de son dévouement, de son désir et de sa motivation. L’utilisation de nos informations, produits et services doit reposer sur votre propre diligence raisonnable et vous convenez que la Société n’est pas responsable du succès ou de l’échec de votre entreprise qui est directement ou indirectement lié à l’achat et à l’utilisation de nos informations, produits et services examinés ou annoncés sur ce site Web.

24b.) Le calculateur de commission Builderall n'escompte pas 10% des frais de traitement de la commission Builderall. Veuillez calculer votre commission en gardant à l'esprit que nous annulerons 10% de toutes les commissions traitées via notre système même si elles n'apparaissent pas sur la calculatrice.

Les formulaires d'impôt

(25a.) Lorsque l’UTILISATEUR remplit son formulaire d’impôt, il est conseillé de traiter tous les champs énumérés sur le formulaire avec une extrême prudence. Toutes les données et informations ajoutées doivent correspondre aux informations personnelles et documentées de l'UTILISATEUR. Nous recommandons fortement cette mise en garde pour le «numéro de sécurité sociale» et toute variante dans laquelle on vous demande votre numéro d'identification fiscale.
Ne pas respecter ces précautions et l’UTILISATEUR ajoute des informations incorrectes ou incomplètes qui ne complètent pas leur documentation. Il est possible que l’IRS facture l’UTILISATEUR sur la base de ces erreurs. Il n'y a pas de fourchette de prix spécifique. Les frais / honoraires dans lesquels l’IRS facture l’UTILISATEUR sont hors de notre contrôle.

CODE D'ÉTHIQUE POUR LES AFFILIÉS DU BUILDERALL
(26 bis.) Builderall s’engage à fournir le meilleur esprit au sein de  la communauté et des relations entre ses affiliés. Ce qui suit est notre code d'éthique:
 
INSCRIPTIONS :
1 - N'importe qui peut s'inscrire auprès de Builderall pour une période d'essai en utilisant un seul email valide, mais pour décider d'activer votre compte en tant qu'affilié, vous devez remplir votre formulaire W8 ou W9 ( pour les USA  - voir formulaire équivalent pour la France ou autres pays francophones). Votre compte est lié à votre numéro de sécurité sociale et vous ne pourrez pas accéder à plus d'un compte valide avec le même numéro de sécurité sociale afin d'éviter la duplication de commissions et les migrations frauduleuses.
2 - Afin d'éviter les migrations frauduleuses, tout numéro de compte annulé ou supprimé du système Builderall verra le numéro de sécurité sociale bloqué pendant 6 mois avant de pouvoir s'enregistrer avec un nouveau compte.
3 - Si un utilisateur a supprimé ou annulé son compte, il peut s'enregistrer à nouveau après la période de 6 mois, même avec un lien provenant d'un autre affilié, mais il ne pourra pas récupérer les fichiers ou les sites Web se trouvant dans son compte précédent.
4 - Les cookies sont activés au dernier clic et durent 60 jours.
 
CONDUITE :
1 - L'affilié ne doit pas utiliser de contenu négatif pour promouvoir des produits ou services vendus par la Société. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, l'utilisation de commentaires, de publicités
des produits ou des services proposés par la société sous la forme d'une "arnaque", "fraude", "faux", "trompeur", "mauvais" ou tout autre synonyme ou expression véhiculant le même sens. La société est consciente que le marketing avec ce type de tactique peut générer des prospects pour une société affiliée, mais peut également compromettre la marque de la société.
2 - La migration du réseau n’est pas autorisée. Assurez-vous toujours lors de l’envoi de votre lien que le prospect est sur un ordinateur exempt de cookies et déconnecté de la plate-forme lors de l’enregistrement. Il est recommandé que l'activation ne soit effectuée qu'après avoir vérifié que le fil est dans votre réseau.
3 - Les affiliés ne sont pas autorisés à solliciter des pistes d’autres réseaux ni même à envoyer des invitations à d’autres affiliés en plaçant leurs liens dans les publications d’un autre affilié, ou en faisant des commentaires en direct lors de webinaires, de vidéos ou de toute autre forme de promotion d’un autre affilié. L'utilisation inappropriée de matériel ou de vidéos de tiers sans autorisation appropriée ou toute autre pratique établie comme un "manque d'éthique" connue sur le marché numérique est également interdite.
4 - La divulgation des résultats et des résultats qui ne peuvent pas être dûment justifiés, afin de capturer des prospects, est interdite.
5 - Dans le but d'obtenir des pistes, toute promesse de bonus, de formation et d'assistance qui ne peut être remplie n'est pas autorisée. Si cette pratique est suffisamment prouvée (par des copies de messages, audios, e-mails, etc.), ce sera alors la seule raison de changer un prospect vers un autre réseau.
6 - LE SPAM EST ABSOLUMENT INTERDIT. Nous caractérisons le SPAM comme des messages intrusifs, répétitifs et promotionnels envoyés sans le consentement ou la demande du destinataire, par quelque moyen de communication que ce soit. Il est également considéré comme un spam de placer vos annonces ou des liens de produits dans les messages, les vidéos ou les annonces de tiers.7 - Une filiale qui crée un site à promouvoir pour le compte de Builderall ne peut pas utiliser les informations de la société dans le pied de page et doit préciser que le site appartient à un affilié(e) de Builderall et non à la société elle-même. Tout gadget qui amène l’utilisateur à participer à cette violation peut se voir retirer sa licence de vente. Les informations de contact doivent provenir de l'affilié(e) et non de Builderall.
8 - L'affilié doit vérifier périodiquement les conditions générales d'utilisation de Builderall afin d'éviter toute négation ou accusation susceptible de conduire à un bannissement.

Ambassadeurs

(27a.) Les AMBASSADEURS BUILDERALL sont le statut attribué aux entrepreneurs fondateurs du système d'affiliation de la plate-forme et ils s'engagent tout particulièrement à promouvoir la plate-forme. Ces entrepreneurs bénéficient de privilèges spéciaux, d'avantages et de la confiance totale de l'entreprise. Pour cette raison, les ambassadeurs se voient également confier d'importantes responsabilités au sein de l'entreprise:
A - Les ambassadeurs reçoivent des commissions spécifiques et privilégiées.
B - Les ambassadeurs ne sont pas autorisés à promouvoir une plate-forme concurrente;
C - Les ambassadeurs ne sont pas autorisés à offrir d’autres opportunités d’affaires à un membre ou à un client de BUILDERALL;
D - Les ambassadeurs ne sont pas autorisés à promouvoir des entreprises suspectes ou illégales;
Les ambassadeurs électroniques sont soumis à toutes les autres règles et conditions en vertu des conditions d'utilisation, ainsi que des conditions d'utilisation de l'affilié;
F - Si un ambassadeur enfreint l'une des règles ci-dessus, son compte sera immédiatement converti en un compte BUILDERALL normal et toutes les commissions liées au plan Ambassadeur seront supprimées de ce compte.

(27b.) Les “leads” existants des Ambassadeurs:
Les ambassadeurs conserveront la structure de commission de leur leads  sur la base du statut d’affilié de l’ambassadeur lorsque celui-ci a été enregistré sous leur nom.
Par exemple; Si le statut d'ambassadeur a été acquis le 12/01/2019 et que leur lead a été enregistré avant la date mentionnée ci-dessus mais a décidé de payer après la date - le pourcentage de commission crédité au nouvel ambassadeur demeurera le même en fonction du statut de la ligne ascendante au moment de l'enregistrement de leur lead.

(27c.) Compte ambassadeur inactif et commissions :
Les ambassadeurs dont les comptes sont impayés ou non actifs sur un paiement récurrent ne recevront pas de commissions, qu'ils proviennent de prospects existants ou de nouveaux prospects. Une fois que votre compte Ambassador redeviendra actif, ces commissions ne seront plus récupérables, mais vous recevrez à nouveau des commissions tant que votre compte restera actif. Ces conditions ne sont pas négociables.
 
Politiques de paiement

(28a.) Le système et la plate-forme Builderall nécessitent un paiement d'au moins 9,90 € (mis à jour à 18,90 €) avant que l'utilisation de la plate-forme ne soit autorisée. LA SOCIETE propose cet essai à tous les nouveaux utilisateurs. L'UTILISATEUR, ci-après désigné, aura droit à toutes les mises à niveau et aux nouveaux outils qui seront placés sur la plate-forme à l'avenir, les paiements restant à jour.
Builderall étant un système basé sur le Web, son fonctionnement nécessite l'utilisation constante de serveurs et le transfert d'informations via le Web, ainsi que le stockage et l'organisation des informations et du contenu. Ceci rend Builderall System and Platform impossible sans l'utilisation de serveurs robustes et performants, proposés aux utilisateurs à des prix extrêmement compétitifs. Cela peut être déterminé par le coût en proportion de la quantité d'espace utilisée et des ressources du système.
Vous devez être d’accord et accepter les termes d'un plan d'hébergement proposé par LA SOCIÉTÉ  en tant que disposition conditionnelle à l'utilisation du système et de la plateforme Builderall.
 
(28b.) Tous les frais mensuels ou annuels incluent déjà la taxe de vente dans le prix indiqué. Il est important de noter que cela NE SIGNIFIE PAS que l’UTILISATEUR n’est pas responsable du paiement des taxes, ce qui est une obligation légale, mais que cette addition de taxe de vente incluse dans les frais mensuels et les frais déduits du mode de paiement choisi par l’utilisateur lors de la réception des commissions gagnées sont également sous la responsabilité de l'utilisateur. En cas de retard de paiement ou si votre banque ou votre carte de crédit refuse le paiement, ceci sera considéré comme une violation des Conditions d'utilisation conditionnelles dans lesquelles le système Builderall et la plateforme peuvent accéder au compte de l'utilisateur, bloquer et récupérer immédiatement le contenu de l'utilisateur et les informations associées  et les mettre “hors connexion” jusqu'à ce que le paiement complet soit effectué.
(28c.) Les frais de transaction déduits de votre commission sont basés sur le mode de paiement de votre prospect.
 
(28d.) Tous les forfaits mensuels inclus sur builderall.com/plans (y compris le programme ambassador) sont des frais qui seront automatiquement déduits de votre carte, à moins d’annulation par l’utilisateur pour  fonds insuffisants ou en raison d’un problème lié au mode de paiement lui-même. Si aucune des actions ci-dessus n'est effectuée ou présente, chaque mois, vous serez facturé pour votre plan Builderall.
 
(28e.) LA SOCIÉTÉ se réserve le droit de modifier ou d'augmenter les prix à tout moment. Ces modifications seront mises en ligne et entreront en vigueur immédiatement. Dans le cas de services de renouvellement automatique, le (s) solde (s) sera chargé (s) le mois suivant

Droits d'auteur, contenu et propriété intellectuelle
(29 bis.) LA SOCIÉTÉ n'est pas en mesure de déterminer la propriété du contenu créé ou téléchargé sur la plate-forme. Par conséquent, LA SOCIÉTÉ considère que le propriétaire enregistré du domaine est le propriétaire légitime du contenu placé, selon la base de données WHOIS.net.
 
(29b.) Le site Web Builderall et tout autre contenu intellectuel sont soumis à la protection des lois sur le droit d'auteur et les marques de commerce conformément aux politiques juridiques internationales et nationales. Tout le contenu est livré "en l'état" et ne peut être copié, reproduit, redistribué, transmis, republié, affiché, vendu, concédé sous licence ou exploité de quelque manière que ce soit à d'autres fins sans le consentement écrit préalable de LA SOCIÉTÉ. LA SOCIÉTÉ se réserve le droit de refuser l'accès à des sites ou à des contenus associés.
 
Plans annuels
(30a.) Le plan annuel permet à un utilisateur d’avoir accès pendant 12 mois en effectuant un paiement actualisé égal à 10 mois (2 mois gratuits). La structure de la commission chargée de promouvoir ce plan équivaudra également à 10 mois; Les affiliés recevront une commission de 100% pour le premier mois et le taux de commission normal pour les 9 mois restants (vente directe uniquement).
 
(30b.) La structure de commission pour les ventes annuelles de plan dans votre lignée sera identique à celle des autres abonnements, à la différence que la commission annuelle sera payée en un versement unique.
 
Compensation
(31a.) En cas de divergences avec le support ou de difficultés à long terme avec la plate-forme, nous ne serons pas en mesure de fournir une compensation d'une manière qui supprime / perturbe la structure de commission d'une ligne ascendante / descendante.
Par exemple;
Cela inclut recevoir un mois d’accès gratuit en raison de complications avec notre personnel ou notre plate-forme. La société veillera toujours à fournir la meilleure expérience et le meilleur soutien possible lors de l’utilisation de notre plate-forme.
 
IPAYOUT
(32a.) Si vous souhaitez consulter nos conditions d’accord avec iPayout, veuillez visiter https://builderall.globalewallet.com/public/Terms.aspx.
 
TARIFS IPAYOUT
(32b.) Mise en place de services fiscaux;
Formulaire W9 / Vérification du NIF - .050 $ ( voir equivalent en €)
W-8BEN (E) Vérification - 3,00 $ ( voir équivalent de formulaire pour la France )
1099 dist. PDF / Imprimer - 1,50 $ ( voir équivalent de formulaire pour la France )

ACTIVITÉ DU PARTICIPANT
- Frais d’inscription - 1,00 USD (une fois, comprend la collecte et la validation de KYC (Know Your Customer), formulaires fiscaux, etc.) (voir equivalent en €)
- Payout - 0,00 $ (par charge de paiement)
- Maintenance mensuelle - 1,50 USD (Débit sur les comptes actifs uniquement. Comptes ayant reçu un paiement ou viré des fonds).
- US virement bancaire - 1,00 $ (voir equivalent en €)
- Virement bancaire international - 4,00 $ (le prix définitif peut changer après réception de la confirmation du volume et des documents de l'entreprise requis)
-Virement bancaire - 25,00 $ (virements en dollars américains, des frais bancaires peuvent être appliqués aux correspondants)
Transfert vers une carte de crédit existante - 7,00 USD (le transfert peut être effectué en devise locale ou en USD)
-Vérifier la demande - 3,95 $ (expédition express avec coût)
-eCheck (États-Unis uniquement) - 1,00 USD (chèque imprimable envoyé par courrier électronique)
-Bitcoin - 2%
-QJWI - 6%
Commande par carte US / Int - 7,95 $ / 8,95 $ (comprend l'activation et la livraison)
-Transfert sur une carte prépayée - 1,00 $
- Frais de retard - 5,00 $ (S'applique au compte qui a un solde mais qui est inactif depuis plus de 6 mois)

TRANSFERTS DE BANQUES EN MONNAIE LOCALE
Amérique du Nord - Local - 4,00 $
Europe - EUR - 4,00 $
Asie / Pacifique - Local - 4,00 $
Amérique du Sud - Local - 4,00 $
Moyen-Orient - Local - 5,00 $
Afrique - Local - 5,00 $
* Les frais et la disponibilité dépendent du volume des paiements
 
OPTIONS DE COLLECTE DE PAIEMENT
Bolete / Paiements bancaires (Brésil) - 4,5%

Paiements en espèces / bancaires (Colombie, Mexique, Argentine, Pérou, Uruguay, Chili) - 5%
Bitcoin - 2%
China UnionPay - 4%, min 0,75 $
PayNearMe (Paiement en espèces aux États-Unis) - 4,95 $
Union européenne (Sofort) Facturation directe - 3,5%
Qiwi - 5%
PayPal (Intégration de compte directe) - 1,00 $
AliPay - 0,25 $ + 3,5%
WeChat - 0,25 $ + 3%
NeoSurf - 8%
 
Contenu envoyé par les utilisateurs
(33a.) Vous acceptez que tout ou partie du matériel soumis ou publié par l'utilisateur relève de la seule responsabilité de vous, l'utilisateur. L'UTILISATEUR est seul responsable de tout le contenu téléchargé, posté, transmis ou fourni par lui / elle à notre système. LA SOCIÉTÉ et le système et la plate-forme Builderall ne contrôlent pas le contenu publié et ne peuvent garantir l'exactitude, l'intégrité ou la qualité du contenu. ou que le contenu ne viole pas les droits d'autrui.

Bien que  LA SOCIÉTÉ  ne soit pas responsable et n’examine pas le contenu créé ou téléchargé par les UTILISATEURS, nous nous réservons le droit de supprimer tout contenu qui pourrait être considéré comme raciste, offensant, abusif, illégal ou inacceptable pour quelque raison que ce soit et sans préavis; vous acceptez que:
 
- Aucune soumission n'est protégée par le droit d'auteur ou autrement soumise à des droits de propriété, y compris la confidentialité et la publicité, à moins que vous n'ayez obtenu le consentement du propriétaire du matériel;
- Vous ne publierez ni ne téléchargerez des informations fausses ou inexactes qui pourraient causer des dommages à LA SOCIÉTÉ ou à une société affiliée tierce.
- Vous ne publierez ni ne téléchargerez aucun contenu obscène, diffamatoire, dénigrant, menaçant, pornographique, insultant, haineux, raciste ou contraire à l'éthique.
- Vous ne publierez ni ne téléchargerez pas de matériel pouvant constituer une infraction pénale dans laquelle une conduite est punie par la loi, y compris, mais sans s'y limiter, un matériel qui: encourage la consommation de drogue illégale, toute consommation d'alcool irresponsable ou tout autre comportement inapproprié.
- Vous ne prétendez pas être quelqu'un d'autre que vous-même et n'utilisez pas notre plate-forme pour vous aider à voler l'identité d'une autre personne.
 
Si vous avez connaissance d'une mauvaise utilisation de nos services par une personne, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante: Contact@Builderall.com
 
(33b.) LA SOCIÉTÉ n’approuve ni n’accepte d’opinions, de recommandations ou de conseils en rapport avec le matériel de l’UTILISATEUR. LA SOCIÉTÉ décline toute responsabilité pour les litiges de ce type.

(33c.) La SOCIÉTÉ n'autorise aucune activité portant atteinte aux droits d'auteur ou de propriété sur l'utilisation du système et de la plateforme Builderall. Lorsque notifiée, la société supprimera toutes les soumissions qui violent l'un de ces droits.
 
(33d.) LA SOCIÉTÉ respecte la propriété intellectuelle de tous les utilisateurs. Toute allégation ou violation présumée sera traitée conformément au Digital Millennium Copyright Act (DMCA). Si vous pensez que votre travail a peut-être été copié d'une manière qui viole vos droits de propriété intellectuelle, envoyez une plainte formelle à contact@builderall.com et incluez toutes les preuves pertinentes; y compris l'emplacement exact de la ou des violations et de tout autre contenu ou individu lié à la ou aux violations présumées.
 
Récurrence d’Abus

(34 bis.) Si l’utilisateur est considéré comme un délinquant récurrent ou invoqué pour abus de façon constante, l’ENTREPRISE se réserve le droit de le supprimer de notre système ainsi que de tout son contenu, sans préavis; bloquer tout accès au site sans droit à aucun remboursement.
 
AVERTISSEMENT: si vous publiez du contenu hébergé par nous, vous devez fournir une image liée renvoyant au contenu d'origine sur notre site Web.
 
Une note de la société

LA SOCIÉTÉ peut envoyer des messages publicitaires et des mises à jour importantes à l'adresse e-mail du compte enregistré. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces courriels, suivez les instructions données pour vous désabonner.

(34b.) Les comptes bloqués avec une possibilité de faire appel auront toujours leur contenu et leur commission sur leur compte. Seul leur abonnement récurrent sera annulé. Les comptes bloqués de manière permanente n'auront aucun accès au contenu et la commission sera perdue. Notre équipe de réduction des abus peut vous avertir si vous avez le droit de faire appel.

(34c.) Contournement VPN :
Les paiements effectués pour acheter un abonnement / plan Builderall à l'aide d'un VPN pour modifier ou contourner la devise attribuée à leur région seront pénalisés comme il convient par la SOCIÉTÉ.
 
Widgets de médias sociaux

(35a.) Le système et la plate-forme Builderall incluent des fonctionnalités, du contenu et des widgets de médias sociaux pouvant être liés ou utilisés pour une interaction et une promotion sur les médias sociaux. Ces ressources peuvent avoir besoin de stocker votre adresse IP en plus et / ou de définir des cookies dans votre navigateur pour fonctionner correctement. Ces ressources et les widgets de médias sociaux associés sont hébergés par une tierce partie. Les intégrations avec ces fonctionnalités sont régies par le serveur de politique de confidentialité.
 
Restrictions supplémentaires

(36a.) Aucun utilisateur ni abonné ne peut utiliser le système et la plate-forme Builderall pour:
- Promouvoir du matériel offensant, des menaces ou faire du mal à qui que ce soit
- usurper l'identité d'une personne, ou professer faussement une affiliation avec une personne ou une entité
- Télécharger, publier, envoyer par courrier électronique, transmettre ou fournir illégalement un contenu de tout type (tel que des informations privilégiées ou confidentielles acquises par le biais de relations de travail ou de transactions commerciales)
- Télécharger, publier, envoyer par courrier électronique ou autrement transmettre toute publicité non sollicitée ou non autorisée sous forme de matériel promotionnel, courrier indésirable, spam, chaîne de caractères, pyramide ou toute autre forme de "spam" utilisé pour promouvoir leur contenu.
- Adoptez toute pratique marketing contraire à l'éthique et non conforme à la loi CAN-SPAM Act 2003
- Télécharger, publier, envoyer par courrier électronique ou autrement transmettre tout matériel susceptible de contenir des virus logiciels ou tout autre code informatique ou fichier de programme conçu pour interrompre, détruire ou limiter les fonctionnalités de tout logiciel, matériel informatique ou équipement de télécommunication.
- Violer ou ne pas respecter intentionnellement la politique ou la réglementation applicable de l'ICANN.
 
(36b.) L'UTILISATEUR accepte de payer des dommages et intérêts et d’enlever la responsabilité à la Société de toute réclamation résultant de l'utilisation de services nuisant à sa qualité ou celle de toute autre partie.

Infractions de fraude
(37a.) "Stacking-up": C'est quand un utilisateur a son propre compte en tant que ligne ascendante / descendante.
 
(37b.) Informations de carte de crédit volées: explicite; Il s'agit d'une forme de vol d'identité impliquant l'utilisation non autorisée des informations de carte de crédit d'une autre personne pour acheter nos plans.
 
(37c.) Distorsion / fourniture d'informations inexactes: il s'agit d'un utilisateur qui déforme volontairement ou non les informations et / ou fait des promesses relatives à la promotion de notre plate-forme et de ses fonctionnalités. Cela inclut les capacités de nos fonctionnalités et plans, ou des outils prometteurs / publicitaires qui ne font pas partie de la plate-forme.
 
(37d.) La sanction de ces infractions dépendra de la gravité et de l'intention de l'utilisateur. Les conséquences peuvent varier d'un avertissement à un blocage complet   une adresse IP et du compte.
 
Limites de localisation pour être affilié
(38a.) Cette liste peut augmenter ou diminuer en fonction de nouveaux changements apportés à nos conditions ou aux lois internationales, fédérales et des États.
Dakota du Nord, États-Unis - La plate-forme est disponible dans cet État. Toutefois, le programme d'affiliation n'est pas accessible aux utilisateurs de cet État.
 
Enquête
(39a.) LA SOCIÉTÉ se réserve le droit d'enquêter sur vous-même, votre société et ses associés, dirigeants, administrateurs, directeurs, dirigeants, tout autre dirigeant non nommé, son site Web et / ou tout le contenu de son site Web à tout moment. Cette enquête doit être faite exclusivement pour le bénéfice de LA SOCIÉTÉ et non pour votre bénéfice ou pour le compte de tiers. Si une enquête révèle des informations, des actes ou des omissions selon lesquels l'opinion de la Société constitue une violation de lois fédérales ou d'état, de lois locales ou étrangères, ou des présentes Conditions d'utilisation; La société peut bloquer votre accès immédiatement. Dans ce cas, vous devez accepter de renoncer à toute réclamation que vous pourriez avoir contre LA SOCIÉTÉ ou un tiers en question d’être violée, utilisée par le système et la plate-forme Builderall (www.builderall.com).
 
Plan de rémunération et lancement de Builderall 3.0
(40 a.) Toute information ou tout détail fourni par les utilisateurs concernant la structure de la commission ou les modifications du plan de compensation pour le lancement est considéré comme non officiel jusqu'à ce que fourni par la société elle-même.
Les utilisateurs qui fournissent des informations inexactes concernant les modifications à venir de la société seront contactés et traités en conséquence.
 
Garantie limitée et renonciation
(41a.) Lorsque l'utilisateur accepte les présentes conditions d'utilisation conditionnelles, il se conforme à la déclaration suivante:
«Je conviens que mon utilisation du système et de la plateforme Builderall sera à mes risques et périls.
Conformément à la loi, LA SOCIÉTÉ, ses dirigeants, administrateurs, employés et agents déclinent toute garantie, expresse ou implicite, concernant l'utilisation du système et de la plateforme Builderall. La société ne donne aucune garantie ni promesse concernant l'exactitude ou l'intégrité de nos propres sites Web ou des sites Web créés sur notre plateforme. En tout état de cause, LA SOCIÉTÉ, ses dirigeants, administrateurs, employés ou mandataires sont responsables de tous actes ou actes directs ou indirects découlant de l’une des actions suivantes:
- Des erreurs ou des défaillances de contenu;
- Dommages personnels ou matériels de toute nature dus à votre accès et à votre utilisation du système et de la plate-forme Builderall ;
- Tout accès à ou utilisation non autorisée de nos serveurs sécurisés et / ou des informations personnelles stockées sur ceux-ci;
- Toute interruption ou interruption de la transmission de notre site Web, de nos systèmes et de nos serveurs pour des raisons de bugs, virus, chevaux de Troie ou autres dangers numériques pouvant avoir été transmis aux utilisateurs de nos sites Web par des tiers,
- Toute erreur ou omission de contenu, ou toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit, résultant de l'utilisation de tout contenu posté, envoyé par courrier électronique, transmis ou offert de quelque manière que ce soit sur le système et la plateforme Builderall.
Toutes les limitations mentionnées ci-dessus sont applicables dans la pleine mesure de la loi dans leur juridiction respective.

(41b.) Vous acceptez expressément que LA SOCIÉTÉ ne soit pas responsable des envois (téléchargements) effectués par les UTILISATEURS, qui pourraient être considérés comme diffamatoires, offensants ou illégaux; tous les dommages et risques sont de votre responsabilité.

(41c.) LA SOCIÉTÉ ne garantit, n'approuve ni n'accepte aucune responsabilité pour les produits ou services annoncés ou offerts par des tiers sur un site Web créé à l'aide du système et de la plateforme Builderall. Lorsque vous achetez un produit ou un service sur un site Web, vous devez faire preuve de jugement. Il est de votre responsabilité d'exprimer votre prudence en effectuant des recherches appropriées sur le vendeur de votre achat envisagé.
 
(41d.) LA SOCIÉTÉ déconseille d'utiliser notre site Web et / ou nos systèmes pour héberger du matériel que vous ne pouvez pas prendre le risque de perdre.
 
(41e.) Bien que LA SOCIÉTÉ s'efforce d'offrir le meilleur service possible, LA SOCIÉTÉ n'assume aucune responsabilité quant à la sécurité de nos sites Web ou de nos services ou qu’elle sera en ligne à 100%. Il est également important de noter qu'en raison de la nature d'Internet, aucun autre site Web ou page Web ne peut faire cette déclaration.
 
(41f.) Toute personne qui accède à nos sites Web et à nos systèmes dans des régions qui en interdisent l'accès et l'utilisation, le fait de son plein gré et comprend les risques encourus. Les personnes se trouvant dans une telle situation sont responsables de leurs propres actions et sanctions.
 
Dommage / Retour
(42a.) Vous acceptez de défendre, réparer et protéger LA SOCIÉTÉ, ses dirigeants, administrateurs, employés et mandataires de toutes réclamations, dommages, obligations, pertes, responsabilités, coûts ou dettes et frais (y compris, mais pas limité aux frais d’avocat) résultant:
- utilisation et accès au système et à la plate-forme Builderall;
- la violation de toute disposition de ces Termes et Conditions d'utilisation;
- la violation de tous droits de tiers, y compris, sans toutefois s'y limiter, les droits d'auteur, les droits de propriété intellectuelle et les droits à la vie privée,
- toute allégation selon laquelle l'une de ses performances ou son contenu pourrait avoir été utilisé pour causer du tort à autrui.
 
Les obligations énoncées par LA SOCIÉTÉ en se référant aux présentes Conditions générales d’utilisation nécessitent l’acceptation sans réserve de l’UTILISATEUR dans la mesure où elles se rapportent à tous les systèmes et toutes les plateformes appartenant à LA SOCIÉTÉ et à ses représentants. Si vous n'êtes pas d'accord avec toutes les conditions fournies, si vous n'en comprenez pas certaines ou si vous avez des questions à ce sujet, arrêtez immédiatement d'utiliser notre site Web et notre système ou contactez notre service d'assistance pour obtenir des précisions.
 
Événements indépendants de notre volonté
(43a.) En aucun cas, LA SOCIÉTÉ ne sera responsable des retards ou des défaillances de votre / vos site (s) web, et / ou des services et informations fournis dans le présent document, lorsque ceux-ci résultent directement ou indirectement d'évènements raisonnablement hors de notre contrôle.

Droits
(44a.) Vous ne pouvez pas transférer ou céder aucune de ces Conditions générales d'utilisation ni aucun des droits et licences accordés aux termes des présentes. Cependant, la société peut les transférer sans restrictions ni limitations.

Général
(45 bis.) Toute réclamation ou litige pouvant exister entre les UTILISATEURS et LA SOCIÉTÉ et l'un de ses sites Web, plateformes, systèmes ou services ne peut être réglé qu'avec un courtier en ligne, une autre société légalement compétente pour régler de tels différends ou en justice. un litige dans le comté où THE COMPANY est constituée, qui serait situé dans la ville d’Orlando en Floride située à Orange County en Floride, aux États-Unis. Ici est expressément exclue l'application des Nations Unies (ONU) sur les achats, les ventes et les transactions internationales.
(45b.) Les présentes conditions d'utilisation ainsi que la politique de confidentialité, la politique GDPR et le contenu DPA, ainsi que tout autre avis légal publié par THE COMPANY sur ses sites Web constituent un accord contraignant entre tous les utilisateurs et la société. Si une partie quelconque de ces termes et conditions est considérée comme invalide par un tribunal compétent ayant compétence pour présider le terrain dans lequel THE COMPANY opère, l'invalidité de l'article ou des articles en question n'affectera pas le reste de ces biens. termes; qui restera en vigueur.
Aucune objection ou refus d'une quelconque disposition de ces Termes et Conditions d'utilisation ne sera considéré.
 
(45c.) En cas de violation des droits ou des éléments exprimés dans les présentes conditions, l'utilisateur et la société conviennent que la cause d'action liée à l'utilisation du système et de la plateforme Builderall doit se produire dans un délai d'un (1) an. de l'incident.
 
Avis de publication bêta
(46a.) Veuillez noter et être informé que certains sites Web, systèmes et outils sont actuellement en «version bêta». Vous reconnaissez et acceptez que le système peut contenir des bogues logiciels, subir des interruptions ou ne pas fonctionner comme prévu ou être conçu à certains moments. Si vous utilisez ces services spécifiques à ce stade de développement, vous comprenez et acceptez de participer à ces tests bêta, avec le risque de perdre du temps d'exécution, du contenu, des images, des conceptions et tout autre contenu disponible sur le système et la plateforme Builderall. Vous comprenez et acceptez ces risques et vous ne tiendrez pas la compagnie pour responsable.
 
Pour toute information sur le service clientèle, envoyez un courrier électronique à Contact@Builderall.com.